Associations de parents d’élèves

Les associations de parents d'élèves de la Ville d'Onex.

Fondée en 2017, afin de favoriser les relations entre les parents, les enseignants, les autorités communales et le GIAP, en entretenant un climat de collaboration et de dialogue. Enrichir la vie de l'école avec la participation des parents au travers de projets ludiques, culturels et sportifs.

apebc1213@gmail.com

L'APEOP organise tout au long de l’année, pendant et en dehors des heures scolaires, diverses activités et manifestations avec et pour les enfants. Elle favorise la communication entre les enseignants, les parents et les élèves. Elle participe aux Conseils d'établissement.

apeop1213@gmail.com

L'APEVO organise tout au long de l'année diverses activités et manifestations avec et pour les enfants. Elle favorise la communication entre les enseignants, les parents et les élèves. Elle participe aux Conseils d'établissement.

parentsonexvillage@gmail.com

Association des Parents d'élèves de l'école du Bosson UCE. Elle participe aux Instances participatives présidées par le direction de l'établissement scolaire

apuce1213@gmail.com
Dernière modification le 26 octobre 2023