En lien direct avec le Conseil administratif, Mme Nathalie Garey, Secrétaire générale, assume la direction de l'ensemble de l'administration.
Par sa fonction, elle répond d’une gestion saine et efficiente des ressources tant patrimoniales que financières nécessaires à la délivrance des prestations vis-à-vis de la population.
Elle assure le suivi des dossiers des services et veille à la coordination des actions entre ces derniers. Disposant d’une vision transversale sur l’action de l’ensemble de l’administration, elle arbitre les questions d’organisation et de gestion courante.
Les activités de support au Conseil municipal sont également de la responsabilité du secrétariat général.
La Secrétaire générale est accompagnée dans la conduite des dossiers et des services par :
Mme Anouk Jacot-Descombes Speer, secrétaire générale adjointe et titulaire du brevet d’avocat, est en charge des questions juridiques en plus de la supervision de l'activité de plusieurs services ou secteurs de l'administration communale.
M. Gérald Rüegsegger, secrétaire général adjoint et chef du personnel, est en charge de la gestion des ressources humaines et supervise également plusieurs services ou secteurs de l'administration.
Afin de développer une connaissance étendue du fonctionnement de l'administration et faciliter les échanges de bonnes pratiques, la supervision des services ou secteurs est revue tous les 2 à 3 ans.
Secrétaire générale
Mme Nathalie Garey
n.garey@onex.ch
Secrétaire générale adjointe
Mme Anouk Jacot-Descombes Speer
a.speer@onex.ch
Secrétaire général adjoint et Chef du personnel
M. Gérald Rüegsegger
g.ruegsegger@onex.ch
Lundi : 8h30-18h (non-stop)
Mardi : 7h30-11h30 / 13h30-17h
Mercredi : 8h30-11h30 / 13h30-17h
Jeudi : 8h30-11h30 / 13h30-17h
Vendredi: 8h30-11h30 / 13h30-16h30