Cette chose fragile et secrète que vous chérissez en vous s’appelle sans doute la dépendance.
Que ce soit à des êtres, à des substances, à des disciplines ou à bien d’autres choses insoupçonnées, la dépendance est vue et revue ici pour notre plus grand bien. Pour explorer de fond en comble, mais toujours avec la douceur qui la caractérise, la romancière genevoise, Mélanie Chappuis s’est entourée d'artistes aux talents multiples : Guillaume Pi, Michael Borcard et Alizé Oswald, chanteuse du groupe Aliose.
Souvent tapies dans le silence, nos addictions, ici, s'expriment librement et permettent au public d'entrer en empathie et de se reconnaitre. Guillaume et Mélanie incarnent ces êtres dépendants, même interdépendants, alors qu’Alizé et Michael habillent la scène par leur création électro-acoustique. Deux corps, huit mains, quatre voix pour dire la drogue, l’anorexie, la boulimie, le jeu, le sexe. Des monologues internes à haute voix qui trahissent notre besoin profond et universel, celui d’être aimé.
Durée : 1h00 Dès 12 ans
Spectacle en création Avec le soutien de la Ville de Lancy et de la Ville d'Onex
Date
Du 19 mars au 20 mars 2022
Lieu
Le Manège Route de Chancy 127
1213 Onex
Horaires
Spectacle le 19 mars à 20h00, spectacle le 20 mars à 17h00.
Caisse et portes sont ouverts 1h avant.
Les retardataires ne seront admis qu’à la galerie, par respect du public et seront placés au mieux selon les possibilités.
Renseignement
Service de la Culture et des Spectacles Onésiens
Chemin Gustave-Rochette 5
1213 Onex
Pour consulter les tarifs de nos abonnements, cliquez ici
Billets par spectacle en vente dès le 21 juin sur notre billetterie en ligne mais aussi au service culturel Migros Genève et au Stand Info Balexert. Réouverture du guichet billetterie des Spectacles Onésiens dans nos locaux à Gustave-Rochette dès le 30 août.
Nous accueillons avec plaisir les personnes à mobilité réduite. Le nombre de places étant limité, il est impératif de vous annoncer lors de l'achat de votre billet (email de notre billetterie). Pour des raisons de sécurité, nous nous réservons le droit de refuser l'accès à la salle une fois le quota de places atteint. Sur demande avant l'achat, le billet de l'accompagnant peut être pris en charge par le CASCO.