12 mars
Grandir
Famille

La nouvelle crèche Les Cèdres

Fruit d’un partenariat avec la Fondation Butini, la nouvelle crèche Les Cèdres vient renforcer l’offre d’accueil de la petite enfance.


Offrir des solutions de garde


En ville d’Onex, familles et parents peuvent se réjouir. La nouvelle institution Les Cèdres sera la quatrième crèche à Onex, qui met déjà 127 places à la disposition des tout-petits. La future structure, qui répond également à un besoin de mixité intergénérationnelle et de mutualisation des espaces, devrait accueillir ses premiers enfants dès janvier 2025. Offrant 55 places de garde supplémentaires, ce projet marque l’engagement de la Ville d’Onex en faveur d’une politique de soutien aux familles.


Au coeur d’Onex


La crèche verra le jour dans le bâtiment situé en face de l’EMS Butini Village, dans le cadre paisible du Vieil-Onex. La Fondation Butini, qui gère deux EMS et foyers de jour à Onex, a donné son premier coup de pioche en début d’année. Elle entreprend les travaux de transformation afin d’adapter ce bâtiment exceptionnel aux différents besoins pédagogiques

Préinscrire mon enfant à la crèche

À Onex, les préinscriptions peuvent se faire en ligne :

En savoir plus

Opportunité professionnelle

La Ville d’Onex met au concours plusieurs postes d’éducatrices et éducateurs de l’enfance ainsi que d’assistantes et assistants socio-éducatifs.

En savoir plus

Contact

Service social, santé et enfance

Rue des Evaux 13, 1213 Onex
022 879 89 11
social@onex.ch
Horaires
Lundi
9h à 12h - 14h à 17h
Mardi
9h à 12h
Mercredi
9h à 12h - 14h à 17h
Jeudi
9h à 12h - 14h à 17h
Vendredi
9h à 12h
Dernière modification le 12 mars 2024
Page gérée par